Re: [LA-discussions] local jeudi 9 octobre

Je pense passé au local ce soir avec mon eeepc aussi (comme cela se sera une soirée eeepc).
Pour ce qui est des distribution sur ce type de machines j'ai une clef usb avec ubuntu eee dessus si cela peut servir.

--
Emmanuel

Créez votre adresse électronique prenom.nom@xxxxxxxxxxx