Re: [LA-discussions] Je me présente, je m'appelle ...

Bonjour.

On 31/oct - 23:10, Jean-Pierre Soto wrote:
> [...]
> pour poursuivre leur developpement.
>
> - un correcteur orthographique à l'usage des enfants de CP/CE1/CE2 :
>
> --> ce projet est hébergé par sourceforge ( nom de code COREGRAF )
> --> si vous avez des compétences en C++,programmation d'interface
> utilisateur ou si vous vous             sentez une âme de manager de
> projet, n'hésitez pas à me contacter.
>
> - plusieurs petits programmes éducatifs fonctionnant comme des jeux
> d'arcades :
>
> --> ces programmes existent dans un language type visual-basic et
> doivent être réécrit avec un language libre.
Du visual-basic hummmm, pour te simplifier la tache, tu peux te
renseigner sur [1] qui est en gros un derivé du basic mais en libre.

> J'ai entendu parlé à la réunion d'hier du projet Gcompris. Si
> quelqu'un à plus d'information sur ce projet ou peut me mettre en
> contact avec les développeurs de ce projet ...
Hum, je connais que de nom.
Et d'apres google : [2]

[1] http://gambas.sourceforge.net/
[2] http://linuxfr.org/2007/04/26/22415.html

--
+-+-+-+-+-+-+-+ Jabber JID/XMPP: rhaamo@xxxxxxxxxxxx      [ ][*][ ]
| linux  user |  Aide linux/unix possible, me contacter.  [ ][ ][*]
+-+-+-+-+-+-+-+     FreeBSD/Vim/Emacs/Mutt user.          [*][*][*]
 Gentoo : http://gentoo.org/  Mutt : http://mutt.org/
 Awesome WM : http://awesome.naquadah.org/ FreeBSD : http://www.freebsd.org/
 Un layout révolutionnaire : http://dvoraj.sangor.net/

---