Re: [LA-discussions] conseil pour un blog

Daniel Cartron a écrit :
Le mardi 9 septembre 2008, Jean-Baptiste Forêt a écrit :
Je souhaiterai faire un blog, mais pas pour parler de moi ! Ce serait pour
mettre quelques explications en informatique que me demandent des gens de
ma famille qui débutent. Cela m'éviterait de leur redire. Je voudrais
quelque chose où il n'y ait plus que le contenu à mettre et quelques
paramètres bien sûr et aussi qu'il présente clairement les articles. Je
suis un peu déboussolé par tous les hébergeurs qui existent.

tu as aussi la possibilité de te faire un site basé sur un cms (spip ou autre) mais autant ce sera plus performant autant ça te demandera plus d'investissment... A toi de voir si ton site peut un jour déboucher sur autre chose.

c'est quoi un cms ?
because moi aussi je vais avoir besoin d'une page, un truc avec info
lien et photo sur le net (démarrage d'un chantier en autoconstruction
partielle)

---
Liste de discussions de LinuxArverne