Re: [LA-discussions] problème avec grub

Salut,

Il faudrait quelques infos en plus.

Quel message d'erreur te renvois grub?

question la plus importante -->> sur quelle partition et quel disque (master, slave) est installée ton
ubuntu ?

comment est partitionné le disque?

(si c'est le cas : où as tu installé grub de ta nouvelle ubuntu ? sur le MBR ou sur une partition normale ?)

Denis
J-6 avant mon installation sur clermont :)

On Tue, Sep 30, 2008 at 07:57:42PM +0200, Pascal à la Poste wrote:
> Salut tout le monde.
>
> Je viens de mettre à jour 7.10 à 8.04 par cd-rom et au démarrage grub ne
> veut pas lancer l'OS. Je vous donne grub :

---
Liste de discussions de LinuxArverne