Re: [LA-discussions] donne imprimante

Pour Pascal, l'envoyer ne me semble pas raisonnable, elle doit bien
faire 50Kg et, outre le cout, je ne vois meme pas comment l'emballer
pour la protéger pour un envoi postal. A mon avis pour le prix du port
on doit pouvoir t'en faire livrer une neuve ! :)

Pour Yann, je vais vous répondre par email.

Pierre-Olivier

---
Liste de discussions de LinuxArverne