Re: [LA-discussions] site innaccessible avec message HACKER....

Le Tuesday 19 August 2008 09:30:39 jean louis leleu, vous avez écrit :
> oui le site était fait avec joomla. J'ai demandé à APINC s'ils ont une
> sauvegarde et qu'ils le restaurent mais pas de réponse.
> JLL

Je crois qu'APINC fait des sauvegardes automatiques de ta base de données dans
le répertoire .backup_mysql de ton compte. Ça devrait déjà t'économiser
quelques soucis.

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne