Re: [LA-discussions] hebergement gratuit

2008/7/6 Daniel Cartron <dan@xxxxxxxxxxx>:
je cherche un fai qui me permettrait d'avoir un espace suffisant pour un
forum, plus php+mysql, et possibilité de créer une ou plusieurs listes....

Dans le tps free faisait ça mais je n'arrive pas à trouver si c'est tjs
d'actualité :-(

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On fait toujours plaisir aux gens en venant les voir; si ce n'est en

---
Liste de discussions de LinuxArverne

Salut,

FREE le fait toujours pour les personnes utilisant free comme FAI. Toutefois l'hébergement qu'ils proposent est pas vraiment au top (normal c'est gratuit).

perso je ne cherche jamais d'hébergement gratuit car je veux un minimum de services et puis à 15€ par an un hébergement franchement ca vaux le coup de payer un peu.

Christophe