Re: [LA-discussions] Faille de sécurité Ubunutu

2008/7/19, christophe hagnere <chessman2212@xxxxxxxxx>:

> http://www.cedynamix.fr/2008/07/16/vulnerabilite-dans-le-noyau-des-ubuntu-804-lts-710-704-et-606-lts/

> Pour moi c'est juste une bonne grosse faille de sécurité qui laisse entrer
> le méchant hacker donc mise à jour a effectuer.

Pour faire simple, une faille de sécurité à été découverte dans les
kernels qu'ubuntu utilise (ainsi que bien d'autres distro.
Un correctif à été appliqué, et il est donc recommander de mettre à
jour son système pour obtenir un kernel corrigé.
La faille n'aura existé qu'1 jour et l'annonce s'est diffusée
plusieurs jours après la publication du correctif :D
Verifie la version de ton kernel et si il fait parti de la liste
publiée, fait un update (un reboot sera necessaire au minimum)

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne