Re: [LA-discussions] phpmyadmin

2008/7/23 Pascal à la Poste <p_fr.prevost@xxxxxxxxxxxx>:

Pour l'utilisateur root si pour le moment tu travail uniquement en local il n'y a pas de soucis par contre si tu compte faire de ta machine un serveur d'hébergement alors il est grandement conseillé de désactiver la connection directe sur la machine avec l'utilisateur root.

Sinon c'est bon.

Non je vais pas faire de serveur. Je mettrai tout chez free.
Pour le moment j'ai pas encore le nom du site donc j'attends un peu avant de configurer joomla. Je pense qu'il faut d'abord que je le prenne chez free pour savoir ce qui est libre et ensuite je pourrai configurer tout ça.

Merci.

---
Liste de discussions de LinuxArverne

Un petit détail à ne pas négliger : La configuration des CMS pour l'utilisation chez FREE est une des plus compliquée. En effet ils bloquent tout un tas de paramètres qui permettent à joomla et à bien d'autres de pouvoir fonctionner correctement. C'est pourquoi je te conseille très vivement de prendre un hébergement discount (environ 15€ à l'année chez 1and1 ou chez OVH qui sont parmis les meilleurs aujourd'hui).