Re: [LA-discussions] Quels paquets pour installer un serveur

Le 23 juillet 2008 10:35, Pascal à la Poste <p_fr..prevost@xxxxxxxxxxx> a écrit :
J'ai touvé la réponse. Selon la documentation Ubuntu ici http://doc.ubuntu-fr.org/lamp il convient d'installer apache2 apache2-doc mysql-server php5 libapache2-mod-php5 php5-mysql phpmyadmin

Penez-vous que tout y soit ?

Pascal à la Poste a écrit :

Salut.

Je veux faire un site avec joomla et rendre une base de données interrogeable en ligne. Je mettrais sûrement mon site chez free ensuite. Je pensais utiliser Xampp mais apparemment c'est pas idéal donc je vais installer les paquets nécessaires séparément.

Question : lesquels ?

---
Liste de discussions de LinuxArverne

Liste de discussions de LinuxArverne

Normalement tout y sera car l'installation de phpmyadmin doit résoudre les dépendances pour qu'il fonctionne. Tu peux partir avec ca sans aucun soucis.