[LA-discussions] Question sur firefox

Salut tous.
J'ai une petite question concernant la "customisation" de firefox.
En effet il y a en haut de l'écran à droite une fenêtre bien pratique permettant de faire des recherches tant sur google, wikipedia, ebay, etc.....
Je voulais savoir comment rajouter soi même un autre site de recherche (hooseek en l'occurrence)?
J'imagine que ça doit pas être chose aisée si l'on n'est pas programmateur...
Néanmoins si y avait une astuce, je serai preneur

Envoyez avec Yahoo! Mail. Une boite mail plus intelligente http://mail.yahoo.fr

---
Liste de discussions de LinuxArverne