Re: [LA-discussions] Pb avec ls

On Thu, 5 Jun 2008 12:03:44 +0200,
Daniel Cartron <dan@xxxxxxxxxxx> wrote :

>HA oui pas mal mais il me met toutes les étapes de l'arborescence, du
>genre rep
>rep/ssrep
>rep/ssrep/ssrep
>
>etc. En fit il faudrait qu'il n'affiche que les rep contenant des
>fichiers et non d'autres rep

Je ne vois pas de solution immédiate, mais en considérant la structure
des répertoires unix, on devrait pouvoir se baser sur le nombre de
liens durs des répertoires (Tout répertoire contient . et .. qui sont
des liens durs sur lui même. De plus, un répertoire contenant des
répertoires a au moins un lien dur du sous répertoire sur lui, via son
"..").

Essaie:  find /tmp/monrep  -type d -links 2

C'est un peu tiré par les cheveux, j'avoue :) Ca ne devrait pas marcher
avec des systèmes de fichiers ne respectant pas les conventions Unix.

Fil

---
Liste de discussions de LinuxArverne