De : Listengine [mailto:listengine@xxxxxxxxxxxxxxxxx] De la part de Stéphan
Envoyé : lundi 9 juin 2008 21:00
À : discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [LA-discussions] RAVIS sur PLONE/ Recherche competences Plone

Bonsoir,

J'ai déjà eu l'occasion de jouer un peu avec plone/zope. Au début, j'ai
trouvé ça très très lourd, mais en suivant les excellents screencasts d'un
certain "Sean Kelly" c'est rapidement devenu plus simple.

Sean Kelly est très convaincu, et ses screencasts sont un régal. Je vous les
conseille rien que pour le plaisir du gros troll :
http://oodt.jpl.nasa.gov/better-web-app.mov

Plus pédagogique, il y a aussi
http://www.archive.org/details/SeanKellyGettingYourFeetWetwithPlone
à regarder après le premier.