Re: [LA-discussions] Re: Record du monde : Firefox

Le Tuesday 03 June 2008 04:39:17 Romain Tartière a écrit :
> Au moins, cette fois, il y en aura peut-être pour tout le monde... a
> moins d'avoir flash bien sûr... Chez Mozilla, on est pas là pour faire
> du libre après tout, et il semblerait que les alternatives soeint prises
> en considération ;-)
>
> http://blogs.gnome.org/epiphany/2008/04/01/the-future-of-epiphany/

Salut,

Si je comprends bien, epiphany abandonnerait gecko pour webkit ?
Ça serait une bonne nouvelle pour webkit, et permettrait de partager les
efforts avec les développeurs de KDE.

Ça fait un bout de temps que je ne sers plus de firefox :-)
… sauf des fois, où mon konqueror se trouve perdu avec des sites « optimisés »
pour IE et firefox, et non pour les standards du W3C.

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne