Re: [LA-discussions] faisonsbougerleslignes.com tout en flash

Le Wednesday 28 May 2008 21:44:01 Stéphan a écrit :
> Personnellement, je considère abusif de financer une campagne de
> lobbying sur des fonds publics. "Faisons bouger les lignes" devrait être
> indépendant du Conseil Régional, et je ne pense pas que Linux Arverne
> doive consacrer du temps là-dessus.

Moi je pense que LinuxArverne peut passer du temps pour sensibiliser les
administrations locales à l'utilisation de format de données standards et
accessibles à tous.
Sur ce cas précis, c'est un peu gros pour ne pas le rater :-)

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne