Re: [LA-discussions] wifi libre

pour Fon, va voir sur le site fon.com, onglet "Cartes Fon" en haut, tu verras si la zone est bien couverte.
Pour en profiter les abonnés neuf peuvent activer le service dans leur interface d'administration, je ne sais pas si c'est pareil chez CI... sinon, acheter une Fonera chez Fon et la garder connectée au net.

J'utilise Fon depuis 6 mois, très pratique quand on est en vadrouille !