Re: [LA-discussions] Acheter un ordi sans Windaube

> bonjour,
 Bonjour,

> pourquoi dans ce cas ne pas construire son PC soi-même, voire confier
> ça à un assembleur? je n'ai pas essayé, pas d'idée d la difficulté
> technique ou du coût mais j'ai vu des sites avec de bons tutoriels. Ca
> doit pas être trop dur non?

C'est effectivement une bonne solution. Il est également possible
d'acheter directement son pc sans OS chez certains revendeurs comme:

ldlc http://www.ldlc.com/ (voir la gamme des ordinateurs PC LDLC)
grosbill http://www.grosbill.com/ (j'ai acheté le mien la)
surcouf (il vendent quelques pc avec Linux parfois)

Cordialement,

Rémy