Re: [LA-discussions] Faille ssh : conséquences ?

> Rien de sert d'en faire plus.
> C'est en tout cas ce qu'indique les newsgroups de chez dédibox.
Le problème c'est que les certificats SSL pktruc & cie sont aussi touchés,
donc pas super super.

Et que depuis 2006 les clés touchés (rsa/dsa je sait plus lequel) sont déjà
presques toutes calculés, donc une machine ou l'utilisateur/admin utilise les
clés privés et que le tout est sous debian sa le fait pas trop :) (un bruteforce
via les clés si le mec a pas mis un fail2ban derriere il est mal...)

Bref, le mainteneur debian y est pas aller avec des pincettes :]

Et pour les clés GPG il n'y a aucuns soucis. (a confirmer mais doit pas en
avoir)

--
Message rédigé via Vim et envoyé via Mutt
rhaamo@xxxxxxxxxxxx - Jabber JID/XMPP : rhaamo@xxxxxxxxxxxx
| linux  user | Aide linux possible, me contacter pour infos :-)
+-+-+-+-+-+-+-+ Developpeur amateur en PHP/mysql.

---
Liste de discussions de LinuxArverne