Re: [LA-discussions] Acheter un ordi sans Windaube

2008/5/19 Matthieu <matthieuy@xxxxxxxxx>:
J'ai voulu faire pareil il y a 1 an, impossible sans passer devant un tribunal j'ai donc payé ma licence et formaté mon disque dur (Windows + Partition de restauration) !

Payer pour quelques choses que l'on n'utilise  pas !!!

Portable : Acer Inspire

--

Matthieu

Pareil pour mon portable acheté en février 2007 rue MontGallet.
Asus F3Jm
La procédure 'qui va bien' élaboré par "le groupe detaxe" semble maiintenant au point. Il y a 1 an c'etait risqué, aujourd'hui, un dossier bien monté a toutes ses chances au tribunal.

Alex.