Re: [fablab37] Forum des alternatives du Cher le 5 Octobre

J'étais hier à la réunion de prépa du forum des alternatives de Vierzon, j'en profite donc pour confirmer la tenue de ce forum le dimanche 5 Octobre. Ils sont enchantés de la venue du fablab même s'ils ne comprennent pas grand chose.

Comme le dernier mail sur le sujet remonte à mars, je reviens vers vous voir si vous êtes toujours dispos. Cela risque d'être un événement interessant mais je vous préviens à l'avance . . . C'est vierzon !

Des biz'

Romain

Romain Lalande
Centre Réseau d'Économie Solidaire | Tours
06.75.57.11.71  |  02.47.31.10.74
Gazouillements : @cresolasso | @romain_lalande
Skype : cresolromain