[fablab37] Besoin de budgétiser une hydrolienne !

Bonjour à tous,

Je ne serai pas beaucoup là ce soir, mais j'aurais besoin de budgétiser le matériel nécessaire à la réalisation d'une hydrolienne sous forme de roue à aube.

En effet, dans le cadre d'un projet que nous sommes entrain de construire avec la guinguette de Tours, le FunLab pourrait être amené à prototyper une roue à aube en vue de produire de l'électricité. Nous serions payés pour cela (une personne à temps plein sur un mois a minima et rémunération de six ateliers "grand public").

Dans la mesure où la date de réponse pour pouvoir déposer ce projet a été avancée à la semaine prochaine, il est urgent et vital de pouvoir obtenir un ordre d'idée rapide du coût en matériaux d'une telle hydrolienne. Si certains ont des idées de chiffrage (vous pouvez laisser libre court à votre imagination concernant la machine), je suis preneur !

Je serai présent ce soir avant 19h45 et à partir de 22h pour vous donner tous les éléments dont vous pourriez avoir besoin. Je suis aussi dispo par téléphone/mail.

Merci d'avance,

Romain

--
Romain Lalande
Centre Réseau d'Économie Solidaire | Tours

--
Un FabLab �ours !
http://funlab.fr

L'archive de cette liste est publique et consultable sur http://listengine.tuxfamily.org/libre.cc/fablab/