De : nordine <nordine.vallas@xxxxxxxxx>
Date : 25 août 2014 10:59
Objet : [blog libre.cc] urgent imprimante 3d
À : mfrerebeau@xxxxxxxxx

Bonjour,

Vous avez reçu un message venant de la page contact de votre blog.

Blog : Culture Libre & Créations Collectives
Message de : nordine <nordine.vallas@xxxxxxxxx>
Site web : linuxmaine.fr

Message :
Bonjour.

Je suis membre d'un LUG (linuxmaine) dans la ville du Mans.

Je dois présenter les logiciels libres et les imprimantes 3 d lors du manifestation en Sarthe les 30 et 31 août.

L’imprimante que je devais emprunter est en panne et mes solutions de replis ont disparues.

Avez vous en votre possession une imprimante que vous pourriez me prêter.

Je m'engage à vous la rembourser en cas de détérioration..

Librement

Nordine