[fablab37] Besoin de vous pour notre stand à Aucard !

Bonjour à tous,

Avec Cyrille, Sébastien et Mickael, nous tenons un stand sur toute la durée d'Aucard de Tours afin de présenter des curiosités numériques : une approche ludique de ce qui peut être fait au Funlab !

J'en profite donc pour vous inviter, mais aussi pour savoir si certains auraient des choses à nous donner (ou à nous prêter en tenant compte du risque de destruction irrémédiable du matériel par les festivaliers). Nous sommes à la recherches :
  •  D'écrans (télévisions, PC, . . .) plats ou cathodiques
  • De bois en tout genre
  • D'objets électroniques défectueux
  • De poufs, coussins, etc pour un coin détente
  • De paraboles
  • Des palettes
  • Toutes bizareries qu'il vous semblerait utile d'avoir sur un stand comme le notre ;-)

Merci d'avance pour vos retours, et désoler pour ce mail un peu court, mais je suis pris par le temps . . . vous trouverez un peu d'infos supplémentaires et incomplètes sur : http://funlab.fr/funwiki/doku.php?id=projets:aucard_de_tours_2014:aucard_de_tours_2014 !

A bientôt,

Romain