Re: [fablab37] Forum des alternatives du Cher le 5 Octobre

C'est trop loin pour que je puisse encore prévoir si je peux être présent, mais ce n'est pas impossible.

A+

Sébastien Mennetret
Gérant - Concepteur et formateur CAO

18mars SARL
30, rue André Theuriet - 37000 Tours
Tél. +33 (0) 247 31 10 72 - Cell. +33 (0) 613 41 87 06
courriel : s.mennetret@xxxxxxxxxx
web : 18mars.com | Facebook | Twitter | Google+