[fablab37] Re: A la recherche d'un exemple d'initiative !

Bon, Cyrille m'a donné la réponse, alors je la partage avec vous :

Une initiative à Paris globale et exemplaire qui associe citoyens, chercheurs, entreprises, écoles et visualisation des datas =>
http://www.citoyenscapteurs.net/citoyens-capteurs-capter-mesurer-agir-dans-quel-monde-voulons-nous-respirer/

Romain Lalande
Cré-Sol - chargé de mission finance solidaire
06.75.57.11.71  |  02.47.31.10.74
Skype : cresolromain