Re: [fablab37] Présentation FunLab Loches

Yop, pour ce soir, je pense que je ne vais finalement pas venir . . . je suis malade et j'ai des trucs à finir et j'aimerai avoir le temps de tout faire et être vraiment en week end ce soir.

Donc si vous voulez définir un lieu de covoiturage qui vous arrange mieux c'est possible, même s'il est peut-être un peu tard.

A plus,

Romain
Romain Lalande
Cré-Sol - chargé de mission finance solidaire
06.75.57.11.71  |  02.47.31.10.74
Skype : cresolromain