[fablab37] On mange ensemble lundi ?

Bonjour à tous,

Pour faire suite au mail de Didier, je voulais proposer que lundi prochain, nous puissions prendre 1h pour échanger sur différents sujets concernant l'ensemble des adhérents et/ou habitués du FunLab.

En effet, de multiples tâches quotidiennes de la vie du FunLab reposent actuellement, de fait, sur quelques uns, mais sans que cela ai été acté ni par les adhérents, ni par les personnes concernées. L'heure est peut être venue de se retrouver ensemble pour prendre conscience du travail que demande la gestion quotidienne du fablab, qui n'est a priori pas exlusivement le rôle du Conseil d'Administration mais bien de chacun. Nous pourrons ainsi lister ensemble les choses qui sont faites pour que le FunLab vive, et nous positionner chacun sur une tâche dont nous voudrions bien nous occuper, ou pas.

Il ne s'agit évidemment pas de contraindre qui que ce soit à quoi que ce soit, nous avons tous des disponibilité et des intérêts différents, mais plutôt d'acter un fonctionnement qui est pour le moment basé sur de l'implicite. Pour illustrer tout ça, quelque exemples:
  • La gestion des clefs,
  • L'accueil des nouveaux arrivants,
  • La représentation du FunLab vers l’extérieur,
  • L'implication dans des projets qui demandent un soutien collectif (Tic-Tac Boom,...)
  • La communication
  • . . .
 Du coup, je vous propose que l'on mange ensemble lundi prochain de 19h30 à 20h30 pour échanger la dessus ensemble, et non plus entre deux couloirs. J'amènerai une bouteille de vouvray pour être certain qu'il y ait du monde ;-)

La biz, a lundi,

Romain