[fablab37] Fwd: [OPENateliers] bord d'aile

Un aperçu d'un futur possible ... Que nous essayerons, au FunLab, de gérer aussi ;-)

-------- Message original --------
Sujet: [OPENateliers] bord d'aile
Date : Wed, 20 Nov 2013 11:09:28 +0100
Pour : atelier@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

bonjour à tous
L'atelier de plateforme C n'est pas encore totalement installé,
notamment pour ce qui est des rangements.
Cela dit, ça ne nous dispense pas d'essayer de maintenir un semblant
d'ordre qui permette
- de retrouver l'outil dont on a besoin en moins d'une demi-heure
- de ne pas glisser sur une vis ou des copeaux
En attendant d'avoir des rangements bien identifiés
il serai de bon ton de passer un coup d'aspi ou de balais après avoir
travaillé le bois,
  de ne pas laisser l'établi en plein milieu et de ranger les outils.
Je dis ça, sachant très bien que je lutte moi même avec mas propre
nature bordélique ;)
mais bon voilà

pouête
Cédric