Re: [fablab37] Soirées Blender

Salut,

Oui, la dernière réu-Arduino se faisant à MV-Solution j'avais pensé que c'était un peu petit et ciblé pour y caler Blender en même temps.

En gros dès que la Cantine est libre un soir on peut s'y mettre pour ma part.

Et je pense aussi que le SaniKart est un bon projet d'étude pour aborder Blender!!

Seb