De : Sylvain Naudin <silvyn@xxxxxxxxxx>
Date : 8 juillet 2013 11:21
Objet : [clicc] Bionico : l’histoire est ouverte #Fablab de Rennes via BUG
À : clicc@xxxxxxxx

Vous aviez peut-être déjà eu l'info, j'ai quelques jours de retard sur mes flux RSS ;)

http://blog.asso-bug.org/non-classe/bionico-l-histoire-est-ouverte/

Librement,

Sylvain Naudin
Mail : sylvain@xxxxxxx
Téléphone : 06 64 17 80 81
Web : http://sylvain.naud.in

Une plateforme de blog pour votre association : Kynä !
http://www.kyna.eu

Culture Libre & Créations Collectives - CLiCC
http://libre.cc
@CultureLibreCC