[fablab37] Re: Réalisation de pions pour Les Petits Débrouillards

@Cyrille, oui c'est bien 10h30 car les petits débrouillards ne sont pas dispo le jeudi après-midi.
@Philippe, si tu peux venir, tu es le bienvenu, on en discute ce soir ?
@Marc merci pour ton action "sous-marine" et merci de rappeler que tu gardes ton intérêt pour le projet! Je ne suis perso pas très à l'aise avec la liste de diffusion car ne sachant pas qui y est inscrit ou pas et je préfère également la confidentialité de ma propre liste. Je pense réserver la liste pour des annonces plus officielles!

A ce soir, chez Jérôme pour ceux qui viendront à la réunion !

Didier