Re: [fablab37] pistes pour des machines

Salut Sébastien, bravo pour cette démarche !

Didier

Le 18 avril 2013 15:18, Sébastien Mennetret <s.mennetret@xxxxxxxxxx> a écrit :
Salut,

L'apparition des machines à usage quasi domestique peut amener des industriels à considérer que rendre leurs machines disponibles dans un fablab est un excellent moyen de communication.

J'ai pris contact avec des distributeurs de machines neuves et occasion (impression et usinage) pour estimer la possibilité de récupérer du matériel d'occasion mais fonctionnel, ou des pièces. J'ai abordé le sujet d'un don de machines neuves, en suggérant l'intérêt pour eux de montrer les machines qu'ils vendent et dont ils fournissent les consommables, je dois être recontacté sous peu.

Je testerai la démarche également en fin de semaine prochaine, je vais essayer de rencontrer le constructeur envisiontech sur leur stand à Baselworld.

Je vous tiens au courant.

A+

Sébastien Mennetret
Gérant - Concepteur et formateur CAO

18mars SARL
30, rue André Theuriet
37000 Tours
Tel. +33 (0) 247 31 10 72 - Cell+33 (0) 613 41 87 06
s.mennetret@xxxxxxxxxx