Re: [fablab37] pistes pour des machines

Bien joué !

Le 19 avril 2013 16:16, Sébastien Mennetret <shimegi@xxxxxxxxxx> a écrit :
J'ai eu un premier contact, il a un peu éludé la question du don mais m'a parlé de pas mal de leurs offres d'occasion sur de la machien d'impression cire et du petit usinage. Je prends ça pour un peut être (et de toute façon leur techno d'impression n'est pas la meilleure :p), je les relancerai après qu'ils m'aient fait parvenir des tarifs.

Par ailleurs, j'ai eu une visite d'Élise Pierre, journaliste à La Lettre Valoire, qui fait des papiers sur les "nouvelles énergies" (comprendre nouvelles entreprises), j'ai pas mal parlé du FabLab et donné avec force sourirs et incitations un flyers, elle devrait faire un encart ou mieux te contacter, Didier, pour en savoir plus.

A+

Sébastien Mennetret / Shimegi

Gérant - Concepteur et formateur CAO

18mars SARL