Re: [fablab37] Fwd: Sujet Atelier Fablab

Bonjour à tous,

Moi je ne lis le mail que maintenant...
Trop pris par mon travail actuellement, je n'arrive plus à traiter mes messages... L'idée m'aurais plu ...

Je pense que d'ici juin, je risque d'être très peu disponible... Mais je suis tout ce qui a attrait au fablab, même si parfois c'est avec un peu de retard ;)

Solidairement
Marc