[fablab37] Fwd: [OPENateliers] la semaine prochaine : machine ouik !

En fait ils en ont de la machines à PING ;-)

-------- Message original --------
Sujet: [OPENateliers] la semaine prochaine : machine ouik !
Date : Wed, 23 Jan 2013 16:39:47 +0100
De : Cédric Doutriaux <cedric@xxxxxxxxxxxx>
Pour : atelier@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

hello
Comme promis en décembre,
toute la semaine prochaine, on va mettre un coup de neuf sur les
différentes machines qui équipent l'atelier.
c'est à dire :
- finir l'imprimante 3D Orca
- fignoler la CNC (hareng) en bois
- PCBifier la CNC noodle
- revoir éventuellement la chaine logicielle de ces machines
- faire marcher un driver/linux pour le cutter vinyl Rolland
- avancer/finir le cutter graphtec

ça fait plein de choses, on fera ptet pas tout
mais en tous cas on va bien rigoler

merci de m'envoyer un petit mail si vous êtes motivés pour filer un coup
de main
pour me dire vos dispos, que je puisse réserver le resto ;)

Infos Liste : http://listes.pingbase.net/wws/info/atelier