Re: [fablab37] Réunion des bénévoles et des personnes intéressées par le projet Fablab le 14 Janvier à 20h00

Salut.
je crois que Jean-Luc ma refilé sa “crève” et il me parait  plus sage d’annuler notre RDV de demain 14 h ; d’autant que je vais venir le 14 ( sauf si décédée d’ici la Sourire ) si tu veux  peut-être que l’on peut se voir avant 20 h

Sent: Monday, January 07, 2013 6:09 PM
Subject: [fablab37] Réunion des bénévoles et des personnes intéressées par le projet Fablab le 14 Janvier à 20h00

Bonjour à tous,

Il est grand temps de se réunir afin de commencer à travailler concrètement sur le projet du Fablab, grand temps aussi de faire se rencontrer les personnes qui pour l'instant se sont manifestées pour peut-être intégrer le projet.

Aussi, retenez la date du 14 Janvier 20h00.

Le lieu n'est pour l'instant pas définit, je reviendrai vers vous une fois qu'il sera connu (toute proposition est la bienvenue)

L'ordre du jour pourrait être le suivant : (à compléter selon vos suggestions).

- Se présenter les uns les autres
- "Fablab" clarifier le terme et confronter nos visions
- Statuer sur un nom pour ce fablab (venez avec vos propositions en essayant de ne pas inclure fablab dans ce nom, car "fablab" est un label, il faudra oeuvrer pour l'obtenir)
- identifier une équipe de personnes pour travailler sur les statuts de notre futur association
- Créer un blog ? ( a titre de modèle, voir celui de projet de Lannion ici http://fablab-lannion.org/ )
- etc...

En souhaitant vous voir nombreux à ce premier rendez-vous,

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée!

Didier Roudaut