[[Cairo-Dock]] Wiki Doncky Setups New Scripts - and new user on ML :p

Hi

Add new scripts to Wiki Doncky Setups :
--Calendar
--Meteo / Vent / Lune

http://glx-dock.org/ww_page.php?p=Doncky setups&lang=fr

Aujourd’hui, en sortant du travail, je vois un policier près de ma voiture. Mon ticket de parcmètre étant expiré, je lui dis que je m’en vais tout de suite. Il me rassure en me disant que seul le côté droit de la rue est payant. Trois mois que je me gare du côté gauche et que je paye 2,45 € chaque matin. VDM

"Les fautes d'orthographes de mes propos sont sous licence Ane bâté 1.0"

« Je pense que la liberté est plus importante que les avancées technologiques. Je choisirai toujours un logiciel libre moins avancé du point de vue technologique à un logiciel non libre plus avancé parce ça ne vaudrait pas que je renonce à ma liberté. Je m’en tiens à cette règle : je ne prends rien que je ne puisse partager. » ( Richard Matthew Stallman )

Stallman is a saint in the Church of Emacs---Saint IGNUcius.