[news] ZeMarmot crowdfunding started! | Le financement de ZeMarmot a démarré!

[ français plus bas ]

Hello,

I am happy to announce the start of the crowdfunding for ZeMarmot Libre Movie!
http://igg.me/at/zemarmot
Have a nice reading of our campaign pitch, and hopefully you will support us, and/or spread the word!
You will also notice a 1-min teaser video. I hope you appreciate it.
See you soon!

Jehan

Bonjour,

Je suis heureux d'annoncer le démarrage du financement pour le film Libre ZeMarmot, avec un petit teaser d'une minute. Nous espérons qu'il vous plaira.
http://igg.me/at/zemarmot
Nous sommes désolé, le texte est en anglais sur ce lien. Néanmoins nous écrirons aussi une traduction sur la page web du film dans la semaine à venir. J'espère néanmoins que cela ne vous arrêtera pas et que nous pourrons vous compter parmi nos supporters! Si vous pouviez aussi partager l'info dans vos réseaux sociaux et auprès de connaissances, ce serait aussi génial!
À bientôt!

Jehan