| Re: [EGD-discu] Azerty arabe |
[ Thread Index |
Date Index
| More ergodis.org/discussions Archives
]
- To: discussions@xxxxxxxxxxx
- Subject: Re: [EGD-discu] Azerty arabe
- From: Fauve <fauve.ordinator@xxxxxxxxxxxx>
- Date: Wed, 1 Apr 2026 12:51:06 +0100
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; q=dns/txt; c=relaxed/relaxed; d=taniere.info; s=default; h=In-Reply-To:Content-Transfer-Encoding: Content-Type:MIME-Version:References:Message-ID:Subject:To:From:Date:Sender: Reply-To:Cc:Content-ID:Content-Description:Resent-Date:Resent-From: Resent-Sender:Resent-To:Resent-Cc:Resent-Message-ID:List-Id:List-Help: List-Unsubscribe:List-Subscribe:List-Post:List-Owner:List-Archive; bh=W2Cm0TqUpJl/VkN6Df6gUZk16hOwD7/BzP/6T54JMkw=; b=AH7F5+Wx8hRwXjGVvbOpIDdDjN NagGLlgl0ri3L7mmiTmKXJAmoNxPyRek3P8tkFDTAKN4eMy6bHN8ErRlktuJuOZXRQvAhMO9hqx1W JJsqKz6EGt60N4lqGDRg6AEhyK7KQ3z+Z7HPB9xDzCMeBOfqMSCBI0oqlhauREpIiyc90G9NwU8d6 Kp41IhjrDadg/Fy75FpCDus8Eyy8+ORiV1vy2EihOcEr9ENNDgsOKRgmaNvSQmnOv8dAUJEnpUt4D 83rRllCG6N+afhokIAoSEx1OFzNQycNxIje/J52GAu3xmg8ECyl10LmIGxxxyn0tFvGPlTEEKTUMB RnBS7dAA==;
Message de Olivier Guéry en date du mercredi 01 avril 2026 à 12:52:04 :
> Concrètement, tu as besoin de quoi ? J’utilise avec plaisir kalamine pour
> ma dispo perso et les pilotes générés fonctionnent très bien.
> Il y a une limite important sous linux : le pilote généré s’appelle «
> custom » et on ne peut en avoir qu’un seul. Il faut peut-être modifier les
> fichiers générés ou voir avec les dev de kalamine pour voir ce qui pourrait
> être fait. Ils sont très réactifs sur le discord.
J’ai vu cette limitation pour Linux, mais pour Linux je gère, je maitrise les mécanisme de xkb et je peux adapter à ma guise.
En revanche, ma difficulté se trouve du coté de Windows. Le fichier .klc généré par Kalamine est vide :
```
ls -l
-rw-rw-r-- 1 fauve fauve 0 30 mars 23:43 dist/azerty_arab.klc
```
Ce beug ne semble s’avérer qu’avec la génération du fichier .klc et non avec le reste. Sans doute est-ce dû au fait qu’il y’a quelques difficultés avec les symboles non-latins.
Compte à Discord, comme je m’en suis expliqué je ne peux y aller pour des raisons personnelles sur lesquelles je ne souhaite pas trop m’étendre.
--
http://taniere.info
xmpp:fauve.ordinator@xxxxxxxxxxxx
PGP: 4096R/7C5D863B http://taniere.info/pgp
J’utilise : weechat,i3,mutt,vimperator,gentoo,zsh,tmux,urxvt,mpd+ncmpcpp,zathura,feh
--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".