Re: [EGD-discu] Participations aux JDLL

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]

Sachant que, pour être parfaitement transparent, il y a déjà a priori deux stands orientés claviers (au moins) présentés, et j’ai l’impression moins de personnes pour les tenir que l’année précédente, en tous cas parmi ceux de la communauté Ergo-L qui parlent de venir.

On pourrait également participer d’une autre manière, par exemple en proposant une présentation. Avec l’arrivée dans Windows 11, ce qui certes n’est pas très libre, on pourrait imaginer faire une présentation de synthèse du processus de normalisation par exemple, les difficultés, ce que ça a apporté, en quoi c’est une bonne chose ou pas pour la suite…

Sinon, un argument en faveur du stand, c’est qu’à Lyon, c’est le seul endroit où on peut éventuellement récupérer « facilement » du matériel à montrer, sans dépendre uniquement de ce que la personne qui tient le stand apporte.

Bien cordialement,

Nivopol

2025-03-15T10:05+0100 -- Fabrice Mouhartem wrote:

Bonjour à toutes et à tous,

On 3/13/25 21:55, Nivopol wrote:

La deadline pour proposer quelque chose aux JDLL (24 25 mai), c’est dimanche, là le 16 !

Qui serait partant pour un stand Ergodis ? Ou une présentation si vous avez envie et des idées ? La pluralité des choix, c’est important.

Je compte y aller dans tous les cas.

Je serai également de toute manière présent, donc je peux donner un coup de main pour le stand s’il y en a un 👍

@+,
– Chouhartem

--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".

Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/