Re: [EGD-discu] Appel à volontaire

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]

Bonjour à toutes et à tous,

De mon côté je prévois de passer les deux jours aux JDLL et je serai à Lyon aussi quelques jours avant et après. Sur place, j’ai un créneau d’1h pris pour donner un atelier le 26 à 14h, le reste est flexible.

Je mets dans ma valise un Keyboardio Model 01 avec ses accessoires, et un vieil Ergodox basique. Si on veut varier les plaisirs, j’ai des trackballs aussi (c’est sympa pour montrer l’arrangement entre les deux moitiés d’un clavier) mais j’ai oublié la souris à barre Contour au bureau avant de partir.

Pas vraiment de contact d’imprimeur rapide sous la main, je note au cas où je tomberai sur quelque chose rapidement.

Associativement,
Nivopol

2024-05-16T11:33+0200 -- mimoza@xxxxxxxxx wrote:

Salut,
En effet j’ai quelques affaires pour assurer un stand un minimum fournis.

J’ai différents claviers (TypeMatrix2030, Ergodox, X-Bows, TruelyErgonomic, Penclic … et le bon vieux IBM TypeM) et un nombre assez conséquent d’étiquettes Bépo et Ergodis. Il suffit que l’on conviennent d’un point de RDV pour que je vous apporte tout ça.

Pour les plaquettes d’autocollants je passais par la caverne d’Aebani, mais je viens de voir qu’il a fortement augmenter ses prix. Mais n’hésitez pas à le contacter si vous faite un achat de plusieurs plaquettes, il m’avais fait plus de 10% de réduc avec les frais de port offert.

Enfin il faut imprimer des dépliants explicatif.

Si j’ai du temps je passerais vous voir ;)

Mimoza

16 mai 2024 à 11:21 "Fabrice Mouhartem" a écrit:

Hello Valentin,

Ha super, j’ai noté nivopo, CedC et toi comme intéressé·es pour le moment, mais toutes petites mains est bienvenue :D C’est Mimoza qui détient les stocks, les négociations sont en cours pour trouver le moyen de les faire apporter par un lyonnais ^^"

Bien entendu j’ai mis dans ma todo-list “acheter des stickers”… et j’ai pas eu le temps de regarder les fournisseurs… Si c’est possible d’avoir un truc qui vienne pas de Chine ça serait bien, mais pour avoir des coûts absorbables, je sais pas trop quelles sont les solutions
 plus locales.

Printoclock, qui siège à Toulouse, fait des plaquettes de stickers avec des délais raisonnables, mais je suis pas hyper satisfait de la qualité de leurs papiers pour l’édition d’un bulletin d’asso, mais c’est peut-être aussi parce qu’on rogne trop sur les coûts ?

Si des personnes ont des avis, je suis intéressé pour refaire le stock :D

@+,
– Chouhartem On 16/05/2024 10:34, Valentin Melot wrote: Hello, J’y vois désormais plus clair sur mon agenda : je prévois d’être là le dimanche, a priori toute la journée. J’essaye de chauffer des ami·es pour venir. Et cette année je prendrai un ordi correctement configuré pour pouvoir servir de démonstrateur ! Est-ce que tu as les goodies usuels Fabrice (autocollants BÉPO, éventuellement autocollants de clavier, plaquette, etc.) ? Je ne me souviens plus qui détient les stocks. Bien à toi, Miltøn

--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".

Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/