Re: [EGD-discu] Bépo désormais intégré dans Windows 11 Insider Preview

Curieux, j'ai installé Windows 11 23H2 (ISO dispo depuis hier et qui
sera la dernière version avant Windows 12 l'an prochain) : j’ai
fouillé plusieurs fois et je n'ai pas vu bépo ni à l’installation ni
après… À suivre !

A2, déçu.