[EGD-discu] Affectation d'une tâche à une touche

En lisant les commentaires à propos du prochain Typematrix, il m'est venu une idée qui me simplifierait énormément la vie : sur mon ordi au boulot, j'ai un clavier Typematrix 2030 en bépo et j'utilise régulièrement une douchette. Or pour qu'elle reconnaisse les codes-barres, il faut mettre le clavier en azerty majuscule.

Pensez-vous que je pourrais affecter à une touche qui ne me sert pas comme l'une de celles qui sont sur la dernière colonne à droite (accès navigateur internet par exemple) et lui demander de faire la bascule entre bépo minuscule et azerty majuscule (et retour) ou à minima la bascule entre bépo et azerty (et retour) ?

Ou bien encore plus modeste, affecter une touche pour aller vers azerty et une autre pour revenir en bépo.

Pour expliciter au mieux ma situation, j'utilise le pilote nomade (Portable Keyboard Layout) car je n'ai pas les droits administrateurs.

Merci d'avance pour vos conseils avisés

Cala

Sans virus.www.avast.com