Re: [EGD-discu] Salon Culture et Jeux Mathématiques - bépo

J'ai une intervention sur les yeux le 26 mai et je ne sais pas trop dans quel état je serai le 27…
Sinon, je serais passé volontiers pour témoigner comment ma vie de travailleur de bureau avec TMS a été changée par le BÉPO.
Bon, si je me sens bien, je passe. Mais je ne vous garantis rien ! r
Rémi