Re: [EGD-discu] Re: Appel à candidatures pour le collège d’Ergodis 2023

Salut,

Je suis en train de travailler sur l’ordre du jour, et en listant
les candidats je viens de voir que j’avais répondu dans le
mauvais fil… et qu’à cause de moi, les candidatures sont
éparpillées à 2 endroits :D

Du coup, récapitulatif des candidatures jusqu’ici (par ordre de
déclaration) :

- Europano
- Chouhartem
- cyxae
- Sylvain
- Arathor
- GilDev

Il nous faut au moins 5 candidats, donc on est bon. Mais hésitez
pas hein, y’a 9 places au total :-þ

Observateurs ayant confirmé leur participation pour 2023 :
- Milton

Pour rappel, l’équipe 2022 :

Collège :
- Chouhartem