Re: [EGD-discu] Assemblée 2023

Bonsoir à tous, Il ne me semble pas avoir vu de nouvelle date proposée sur la ML pour l’AG de l’association Ergodis. Chouhartem avait proposé le 7 avril sur lRC. Cela conviendrait-il au plus grand nombre et surtout au président, secrétaire et trésorier de l’association ? Comme l’a dit Flavien21, La page du wiki https://bepo.fr/wiki/Responsables_et_administrateurs et la page de l’association http://ergodis.org/apropos ne sont pas à jour. Mais il me semble avoir compris que Malekpe était secrétaire et Morph trésorier. Si j’en crois les statuts, la présence du secrétaire (ou celle de son délégué) est obligatoire. Bien que non officiellement membre, je me permets de proposer l’ordre du jour suivant : 1. Feuille de présence 2. Présentation rapide de l’activité de l’association (Nombre d’adhérents, salons, activité sur le Git ou TuxFamily, sur le forum, … ?) 3. Présentation des comptes et approbation des comptes. 4. Budget prévisionnel (Noms de domaines, frais d’hébergement, autocollant pour les salons ?) 5. Renouvellement du collège, désignation de secrétaire et du trésorier et de leur délégué. 6. Sujets divers (Salons à venir, mise à jour du Wiki, etc) Si nécessaire, je peux faire partie du collège et tenir le rôle de délégué du secrétaire.
Vincent (europano)