Re: [EGD-discu] Assemblée 2023

Le Sat, 25 Feb 2023 14:12:07 +0100, Arathor <arathor@xxxxxxxx> a
écrit :

> Manifestement, je suis le premier au conseil à avoir percuté
> qu’on était à la bourre :-þ

Comme cette ML est pas très active, créons donc un peu de trafic…
à l’utilité discutable :-D

13:58:44 <@Arathor> il est toujours au conseil Chouhartem ? ^^
13:58:59 <+Chouhartem> qui ça ?
14:02:59 <@Arathor> ah t’es sur le chan :)
14:03:33 <@Arathor> (la liste des pseudos est pas affichée dans
irssi, pour gagner de la place j’imagine. Donc si je cause pas
régulièrement sur un chan, j’ai pas nécessairement en tête qui
est présent)
14:04:14 <@Arathor> (mais j’aurais dû vérifier avant, c’est pas
poli il parait de parler de quelqu’un à la 3ème personne quand il
est présent ;-) )
14:05:11 <@Arathor> bref le panel tuxfamily me dit que t’es plus
sur la ML collège. Parce que ça aurait été gonflé de faire un
rappel des statuts si tu faisais aussi partie des gens qui
avaient oublié :-þ
14:14:38 <+Chouhartem> Je croyais que j'y étais :D
14:15:40 <+Chouhartem> Ya pas les logs de l'AG 2022 sur le wiki ?
14:20:50 <@Arathor> ah donc t’es au conseil ? vilain chenapan
alors ! :D
14:21:58 <@Arathor> et vilain chenapan pour moi aussi, puisque je
me retrouve commis d’office pour gérer les droits des ML
14:22:19 <@Arathor> j’te rasssure, y’a eu quasiment zéro traffic
cette année sur la ML collège :D

A.
--