Sujet : [JdLL 2023] Plus qu'un mois pour proposer des interventions !
Date : Tue, 27 Dec 2022 21:44:00 +0100
De : Stéphane Parunakian <jdll@xxxxxxxx>
Pour :

Bonsoir,

Il ne reste plus qu'un mois pour déposer des interventions pour les Journées du Logiciel Libre 2023 qui auront lieu le week-end du 1-2 avril 2023. C'est par ici : https://pretalx.jdll.org/jdll2023/cfp.

Pour information, nous venons de lancer notre financement participatif : https://www.helloasso.com/associations/aldil/collectes/jdll-2023-cultures-en-partage. N'hésitez pas à le partager autour de vous !

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes et espérons vous voir aux JdLL 2023.

Librement,

L'équipe d'organisation des Journées du Logiciel Libre 2023