Re: [EGD-discu] JDLL 2022 ?

Coucou à tous,

Sauf erreur de ma part il n'y a pas eu d'autre messages depuis mon précédant concernant les jdll. Je serai sur Lyon ce week-end et j'ai vraiment envie de venir, mais vu que je suis en festival de danse les vendredi/samedi/dimanche nuit il faudra bien que je dorme à un moment et du coup je risque de ne pas être fiable sur mes horaires d'arrivée ;) Dans tout les cas au plaisir de vous y voir. Et si y'en a qui sont intéressé j'ai pris mon xbow nature avec des gateron red que je peux préter.

Robin