Re: [EGD-discu] [Corrigé] Plus d’espace disque pour bepo.fr

Merci de veiller sur tout ça !

NémOlivier.

Le mer. 23 mars 2022 à 16:58, Mélanie (ariasuni) <perso@xxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Le 23/03/2022 à 16:05, Mélanie (ariasuni) a écrit :
> Bonjour,
>
> J’avais un soucis de connexion sur le wiki. Il semblerait que c’est dû
> au dépassement de notre quota, j’ai supprimé des dizaines de méga de
> logs, mais apparemment le quota utilisé n’a que très peu diminué en
> réaction, je ne comprends pas vraiment.
>
> Si une personne ayant les droits root pouvait supprimer quelques logs
> awstats, ça serait vraiment très arrangeant. En attendant, je fais une
> demande pour avoir plus d’espace disque et qu’on évite de se retrouver
> dans cette situation prochainement.
>
> Je vous tiens au courant.

Bon, j’ai pu régler le soucis en téléchargeant un des dumps de base de
données sur mon ordinateur, et le supprimer du serveur, pour gagner une
250aine de mégaoctets.

Par ailleurs, j’ai mis à jour le lien IRC dans la barre du haut sur le
wiki, pour Libera Chat plutôt que Freenode.